Stereozor - The Chotards



Non, je n'ai pas oublié de publier les photos de ce concert. Nous sommes le 11 mai 2013, et je reviens tout juste du concert de The Chotards, un groupe Coldwave nantais et de Stereozor, un groupe Post-Punk limougeauds.

Comme ce concert vient d'avoir lieu je n'aurai aucun mal à vous en parler. Aussi vais-je simplement dire que le concert a eu lieu au Zic Zinc, et que The Chotards est un groupe qui ne lésine pas sur la mise en scène, chaque membre porte un masque. Et le style est un savant mélange de Post-Punk et de Coldwave avec une ambiance sombre et feutrée.

Quant à Stereozor, on peut dire que c'est un groupe qui réussit efficacement à réveiller une salle avec une énergie diffusée par du pur Post-Punk. Le trio interagit continuellement avec le public, y compris votre serviteur quand le chanteur a tenté de m'amener devant la scène pour pogoter. Un très bon moment.

Bon, je vais être honnête avec vous. Nous sommes le 6 juin 2014, 70 ans après l'opération Neptune, The Chotards s'appelle maintenant Montagne Rouge et pour une raison qui m'échappe, j'ai oublié de partager ces photos avec vous... Honte à moi.

http://www.ardonau.net/stereozor/index.html

Commentaires

Articles les plus consultés