Salut Les Anges (ex OTH) - Watt Hells - Dernière Sommation



Continuons dans notre lancée Punk, vous voulez bien ? Cette fois-ci je me dois de vous prévenir, les photos qui vont suivre sont teintées d'une légère saveur Rock'N'Roll en prime. Mais pour la partie Punk nous avons le groupe limougeaud Dernière Sommation qui a ouvert le bal ce soir-là.

A suivi le groupe Watt Hells, une brise de nostalgie aux relents Rock'N'Roll endiablés.

Et pour finir en beauté, le groupe Salut les Anges (ex OTH). En beauté, quand on aime le divin mélange de la poésie avec le Rock'N'Roll.

J'espère vous avoir mis en appétit ! Ne m'en veuillez pas pour la tournure culinaire de ce message, ma femme regarde Top Chef pendant que je tape ce billet.

http://www.ardonau.net/salutlesanges/index.html

Commentaires

Articles les plus consultés