Coyote-S




Après une dure journée de labeur, j'aime siroter un grand café en lisant du Graham Masterton dans un bar paisible que j'apprécie particulièrement. Parfois des connaissances franchissent la porte, et nous bavardons si le temps nous le permet.


Aujourd'hui, c'est une lointaine connaissance qui croise ma route. Par lointaine, j'entends ses origines Lotoises bien sûr. Ce bon vieux Dudule !

 Mais il n'était pas ici par hasard. En réalité, il a improvisé une escapade musicale dans le bar où je me trouvais, ainsi que dans d'autres des environs. Une escapade à base de Blues avec son complice, sous le nom de Coyote-S.

Et par le plus grand des hasards, il se trouve que j'avais mon appareil photo ! Alors bien évidemment, je ne pouvais pas ne pas immortaliser ce moment.

http://www.ardonau.net/coyote-s/index.html

Commentaires

Articles les plus consultés