AinSophAur - Stockholm Syndrome - Cheerleader69



Dans ma quête de Litanies nouvelles, mon chemin m'a mené à Toulouse en plein week end de journée du patrimoine. N'y voyez-là aucune coïncidence.

Le concert a lieu sur une péniche, Le Cri de la Mouette. Ce sont-là mes premières photos de concert en dehors de la terre ferme ! Mine de rien cela me rappelle certaines soirées goths passées... Ah, Paris...

Mais passons. Oui, passons à ce fameux concert.

Et cela débute avec Cheerleader69.

Cheerleader69 est un projet parallèle de Punish Yourself, ou plutôt une excroissance, une tumeur. Une sorte d'expérience sonore et visuelle telle que je les aime.

Puis vient Stockholm Syndrome.

Là, c'est un voyage dans le temps qui s'amorce. Aux douces années de la New Wave. Une prestation énergique et froide vraiment plaisante.

Et enfin, AinSophAur.

Je pense en avoir déjà parlé dans un précédent billet, aussi je vais vous épargner le radotage quant à la claque, la poésie et la prestation scénique. La seule différence notable est que cette fois, ils ont reçu l'accueil qu'ils méritaient. Je dois avouer qu'à ce niveau-là, le public toulousain est un public vivant et réceptif.

Un très bon moment, encore une fois. Cette année est, pour moi, pauvre en concerts, quantitativement. Mais ces concerts ont été intenses.

Mais l'année n'est pas finie.

http://www.ardonau.net/cheerleader69/index.html

Commentaires

Articles les plus consultés