Ardonau

11 mai 2014. Un jour normal.


Mon projet photo va changer de nom. 

Kleanth est le dérivé du pseudonyme que j'utilisais depuis des années sur le net, mais au fil du temps je réalise que ce pseudonyme ne me correspond plus. Avec le temps on change sa façon de voir les choses. Ce qui me plaisait il y a quinze ans, certaines excentricités, une insouciance, jouer un rôle... tout cela ne me dit plus rien aujourd'hui.

Je n'en ai plus besoin.

Voilà pour les raisons de ce changement. Et pourquoi Ardonau ? C'est simple : il s'agit de l'anagramme de mon prénom.

Certains photographes se présentent avec leur véritable nom et prénom. La plupart d'entre eux ont la chance d'avoir un nom facilement prononçable, et ce n'est malheureusement pas mon cas. L'inconvénient d'avoir des origines étrangères ? Peut importe.

Mon projet, lui, restera sensiblement le même, avec des ouvertures vers d'autres choses, d'autres thèmes. Je n'ai pas poussé la réflexion suffisamment loin pour élaborer de nouvelles séries de photos, mais j'y travaille. Je ne suis pas du genre à annoncer ce qui va arriver, ou ce que je compte faire. Mais il y aura de la nouveauté.

Ne vous éloignez pas trop.


9 juin 2014. Un soir de presque orage.


Vous êtes toujours là ?

Vous vous en êtes peut-être déjà aperçu, mais mon nouveau projet est déjà en ligne à cette adresse : http://www.ardonau.net

Les séries de photos sont pratiquement toujours les mêmes, mais il y a quelques nouveautés. Pour l'instant il n'y a pas grand chose de nouveau, mais ça viendra. Je suis toujours en attente de nouvelles collaborations, de nouveaux concerts, et de nouvelles pérégrinations.

J'ai quelques projets en tête qui me tiennent à cœur que j'aimerais mener à bien, mais cela risque de prendre du temps. Je n'en dis pas plus.

Ce blog aussi a été remis à jour. Certaines histoires ont été étoffées. D'autres qui n'avaient plus lieu d'être ont été supprimées.

J'espère que vous prendrez le temps de visiter et de me faire part de vos impressions.

A très bientôt.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


11th of May 2014. A standard day.



My photography project is getting a new name.

Kleanth comes from the alias I've used on the internet for years, but time has passed and I have realised that it doesn't fit me any more. As we grow and evolve, our perception changes. What I used to like 15 years ago, the eccentricity, the carelessness, playing a character... I don't really care about all that any more.
I don't need it any more.

Hence the change. Why Ardonau? It is an anagram of my first name. Simple as that.
Some photographers introduce themselves using their full name. Most of them are lucky enough to have easy to pronounce names, I am not that lucky. Possibly due to the fact I am of foreign descent. But it doesn't matter.

Unlike me, my project will remain the same... Mostly. It will also open to wards new things, new themes. I haven't really thought it through, not enough to plan new sets, but I am working on it. New's the word.

Don't venture too far.


9th of June 2014. Thunder night, almost.



Are you still there? 

You might have noticed already, my new project is online, here is the link: http://www.ardonau.net

Most of the series of photos are the same, but there is also some new stuff, although not much for now. It will get better, as I am always hoping for new collaborations, new gigs, new excursions...

I have some projects that are really important to me, and I'd really like them to come to fruition, but it might take time to get there. I won't say any more on the subject for now.

This blog has also been revamped. Some stories have been fleshed out, some others had no reason to exist any more and have been deleted.

I hope you will take the time to have a look around and tell me what you think.

See you very soon.

Commentaires

Articles les plus consultés