Lofofora - 7 Weeks - Bukowski - Greyborn

 

Lofofora

7 Weeks

Bukowski

Greyborn

Je ne vais pas vous mentir : deux concerts d'affilée en deux semaines, c'est physique quand on a perdu l'habitude d'y aller. Surtout après deux années. Cela dit, si on ne se jette pas dans le bain on ne reprendra jamais le rythme. Avec le contexte sanitaire plus que tendu qui plus est, on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Profitons-en tant que cela est possible.

 Après cet effort d'autopersuasion pour me remotiver à sortir, je prends la route de la salle de Lennon que je n'avais pas foulée depuis 2013 pour renouer avec une scène que je n'avais plus côtoyé depuis très longtemps : la scène Rock.

Pour un décrassage des membres en règle, il parait que l'on doit mettre le paquet d'entrée de jeu et ce, sans échauffement. Alors ajoutons du Heavy Metal en plus.

Et c'est ce que la soirée du 14 novembre nous a offert : Un concert réunissant les vétérans de Lofofora et Bukowski, ainsi que 7 Weeks que je ne présente plus, et les nouveaux venus prometteurs Greyborn.

Une soirée avec un public nombreux et réceptif, une bonne ambiance et des groupes qui ont exprimés avec beaucoup d'énergie la joie de se retrouver sur scène après un report de plusieurs mois et des incertitudes rapidement dissipées.

Galerie complète

Commentaires

Articles les plus consultés